Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muth in Perth Perth Perth
Muth in Perth Perth Perth
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 août 2006

L'appart

Appart_Austr_1

une photo ...de la cuisine!


Appart_Austr_2

une autre photo ...du salon mais on venait de repeindre et on n'avait pas encore remis les meubles en place

Appart_Austr_3

ben...la salle de bain avec une boule rôse ! c'est quand Simône fait de la gym!


Appart_Austr_4

on dirait une chambre ... de Shannon


Appart_Austr_5

un canapé ...dans le salon


Appart_Austr_6

des affaires perso ... ben oui, c'est un bout de ma chambre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravi de voir que tu nous a mis d'autres tofs, en effet je restait sur l'ayers rock, comme une conne en me disant : bon elle pourrait nous mettre de nouvelles tofs un peu...voila je ne sais pas comment ça m'ai venu mais j'ai cliquer sur appart et là que vois-je?? c'est sympa chez toi!! bon allez tu peux continuer à en rajouter!!
Publicité